Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les techniciens comptable d entreprise. des cours exercices, documentations


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Calculs commerciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
tinou68

tinou68


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 57
Localisation : paris

Calculs commerciaux Empty
MessageSujet: Calculs commerciaux   Calculs commerciaux Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:57

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.... Voilà mon problème qui va se régler j'en suis sûre gràce à vous....

Je viens de commencer une formation d'Attachée Commerciale et nous avons un module "Calculs Commerciaux" seulement le formateur nous a pas vraiment expliqué le sujet et pas de support donné à part un tableau vide....

J'ai fait une recherche sur internet mais je n'ai trouvé (enfin c'est déjà ça) que des pdf avec les formules mais pas d'explications.

Ma demande est toute simple qui pourrait me dire où trouver un support sur les calculs commerciaux ?

Ou y a -t-il parmi vous quelqu'un qui aurait un cours sur les calculs commerciaux et qui voudrait bien me le faire parvenir ?

Cela me servirait beaucoup car à la fin de la formation, j'ai un test noté sur les calculs commerciaux et une note de -12 est éliminatoire pour avoir mon diplome.

En vous remerciant tous pas avance,

Biz

Tinou
Revenir en haut Aller en bas
 
Calculs commerciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calculs commerciaux
» calculs commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: calculs commerciaux. :: cours et documentations-
Sauter vers: